DYS-ORIENTÉ
               MARSEILLE

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Est-il fondamental pour tout jeune enfant

 que les apprentissages de base se fassent facilement et avec succès?

Oui, bien sûr!

C'est ainsi qu'il gagnera confiance et estime de soi, et gardera intact son désir d'apprendre.


Les outils Davis pour la lecture, adaptés aux jeunes enfants, donnent d'excellents résultats chez tous, rendent la lecture facile et empêchent les troubles d'apprentissage (l'expérience en a été faite aux Etats-Unis pour des classes ou individuellement).

Le facilitant Davis apporte à l'un des parents ou aux deux les compétences et la confiance pour travailler la lecture avec l'enfant. C'est un partenariat entre le facilitant Davis, l'enfant et les parents.

Si au cours de la Grande Section de Maternelle, vous vous apercevez que votre enfant a du mal pour l'apprentissage des lettres: n'attendez pas! Les outils Davis l'aideront,et sont adaptés à cet âge. 

Les outils Davis sont parfaitement utilisables à l'école!

Les trois premiers outils  permettent à l'enfant d'être physiquement et mentalement attentif à sa tâche.


La Maîtrise des symboles Davis ® permet à l'enfant de maîtriser l'alphabet, les signes de ponctuation, les mots de base avec la pâte à modeler. Ceci fournit une alternative simple, facile et amusante à des activités crayon-papier. L'enfant apprend à maitriser  l'orthographe, la prononciation et le sens des mots les plus souvent rencontrés dans la lecture.


Les exercices de lecture Davis fournissent une méthode pour enseigner aux élèves la reconnaissance des mots et la compréhension. Cette méthode de lecture peut être utilisée seule ou en complément d'un programme phonétique.

Pour en savoir plus sur les expériences" outils Davis à l'école" :